Fear of God nike

Le nouveau drop Nike x Fear of God revisite le basket des 90s

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 10598 Views

Nike Basketball et Jerry Lorenzo, via son label Fear of God, sont de retour pour dévoiler une nouvelle collection de pièces iconiques de l’histoire du basketball.

Les collaborations Nike x Fear of God se suivent autour des différentes sorties de la Nike Air Fear of God 1 et de ses différentes versions. Cette nouvelle collection s’ancre, une nouvelle fois, dans la lignée des précédentes avec une forte aspiration pour la mode et le vêtement de sport des années ’80 et ’90.

 

Ces vêtements provoquent un désir subconscient

Jerry Lorenzo

 

La collection Nike x Fear of God fait, bien entendu, un clin d’œil certain à la NBA via une série de pièces traduisant le classicisme et la sobriété du label de Jerry Lorenzo. Les teintes oscillent entre le noir, le sail et le blanc avec des détails ramenant à la fonctionnalité du vêtement sportif. Des shorts, tracksuits et autres hoodies sont bien présents disposant de mailles respirantes et techniques.

Toute la collection Nike Basketball x Fear of God sera disponible le 19 novembre sur le Nike Store et chez une sélection de retailers dont End.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Carhartt WIP soutient les labels indépendants avec cette collection.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up