Nike x MMW

La semelle amovible Nike x MMW est en train de devenir un phénomène

  • Hugo Tannieres
  • 3 semaines Ago
  • Nike
  • 8298 Views

La dernière création issue de la collaboration entre Nike et Mathew M. Williams, fondateur d’Alyx, a créé un phénomène unique qui pullule sur instagram.

La Nike Free TR Flyknit 3 se décline en plusieurs colorways sur la base d’une structure techwear et futuriste de la paire. La spécificité de cette capsule vient cependant de la semelle extérieure Vibram, qui vient se fixer aux paires, mais aussi à tout type de silhouettes. Il n’en suffit pas plus pour le créateur d’Alyx pour créer un instagram consacré à ces hybrides, rejoint par toute une communauté unie sous la bannière d’un hashtag : #mmwremix. Les plus réussis sont repostés sur la page de Matthew, et pour l’occasion nous nous sommes prêté au jeu avec les trois couleurs de sole Vibram : la Balenciaga Triple S en noir, la Nike Yeezy Red October et la adidas Yeezy 500 Blush.

On vous laisse découvrir cela et bien plus sur la page Instagram dédiée. Les Nike Free TR Flyknit 3 sont sorties hier chez de nombreux revendeurs, mais il reste encore quelques tailles si vous voulez vous aussi apportez un twist à votre collection.

Dans le reste de l’actu sneakers, Size? va sortir une Nike Shox TL Viotech exclusive.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up