Au même titre que la Jordan 1, la Dunk Low s’apprête à conclure une année 2019 qui l’aura replacée sur le devant de la scène. Au coeur de l’attention depuis des mois, le modèle passe finalement assez logiquement par la case collaboration avec Off White pour un résultat final représenté par ce trio de Nike x Off White Dunk Low.
La Dunk Low impose son visuel fidèlement lié à l’univers du skate. Pourtant initialement relié au basketball, le modèle a largement su s’adapter aux codes d’une communauté qui s’est rapidement octroyée le design. Off White apporte une touche plutôt minimale mais qui paradoxalement vient se répandre sur une majeure partie de la paire. Comme pour la Vaporstreet, un système de laçage est rajouté assez grossièrement par le biais d’oeillets directement perforés dans les différents panels de l’upper. Devenu traditionnel, le zip tie est à son poste pour certifier la présence de Off White.
Trois combos colorés sont proposés, White/Pine Green, Red/Wolf Grey et Gold/Navy. La Nike x Off White Dunk Low et ses 3 coloris sortiront le 20 décembre prochain sur le shop online de End pour 179 euros et suivant un système de raffle.
Dans le reste de l’actu sneakers, la Nike Air Force 1 x Travis Scott apparait dans une nouvelle version.