Nike Mars Yard

Les Tom Sachs x Nike Mars Yard vont être rééditées en taille enfants

Un petit pas pour les petits hommes

  • Hugo Tannieres
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 6409 Views

Les Nike Mars Yard l’un des modèles les plus acclamés et convoités de la sneaker community va bientôt être réédités… en taille enfant uniquement.

Il est vrai qu’on aurait tous aimé que la dernière mention ne soit pas prévue au programme, mais les enfants ont le droit à leurs grails, d’autant plus que la conception de modèles enfants n’est pas une invention récente. En effet, la première chaussure conçue par Tinker Hatfield n’était autre qu’une sneaker à l’attention de sa fille. Elle mélangeait un upper vert avec un swoosh orange, et était déjà conçu dans un but de satisfaire le (petit) sportif qui la porte. Elle comportait ainsi une semelle plus épaisse au bout, pour les phases de transition entre rampements et premiers pas. Mais revenons aux Mars Yard : quoi de mieux pour aider la réalisation de premiers pas qu’une chaussure conçue à l’origine pour une utilisation dans l’espace, rappelant le discours d’Armstrong lors de ses premières foulées lunaires. Ainsi, Tom Sachs à revisité la Mars Yard 2.0 et l’Overshoe, avec une version à scratch pour bébé et enfant, et une simplification du design “sac” qui avait tant fait parler à l’époque en taille bébé uniquement

Ces Tom Sachs x Nike Mars Yard et Mars Yard Overshoe sortiront le 9 octobre pour des tailles allant du 16 au 26EU sur le Launch Sneakrs.

Elles rejoignent la série de drops très limités prévus pour la semaine prochaine détaillée içi.

 

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up