Nike x Undercover

La capsule complète Nike x Undercover tient sa date de sortie

Avec une Daybreak disponible dans 7 coloris

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Clothing
  • 6157 Views

Si la sneaker issue de la collaboration entre Nike x Undercover est connue depuis plusieurs mois, la collection capsule liée est désormais présentée par les deux protagonistes. Toute la collection dispose également enfin, de sa date de sortie.

Le label japonais de Jun Takahashi et Nike ont récemment collaboré sur deux FSB Montain, musclées  et techniques, inspirées par le service militaire. Désormais, c’est une collaboration toujours aussi technique, mais beaucoup plus fine et légère qui est présentée par les deux collaborateurs.

«Avec Nike, nous sommes en mesure d’explorer des matériaux et des fabrications techniques qui permettent de nouveaux travaux sur les principes de conception d’UNDERCOVER»

Cette capsule Nike x Undercover est donc placée sous le signe du vêtement technique, utile et smart, un peu à la manière des précédentes ligne ACG conçues par Errolson Hugh.

Si la Nike x Undercover Daybreak sera l’élément phare de cette collaboration, une collection textile complète accompagnera la sneaker. On retrouve dès lors, quatre pièces techniques pouvant être ajustées par son utilisateur via des petits onglets en velcro. Par exemple, le haut à manche longue peut être ajusté dans sa largeur grâce à cet onglet pour modifier la façon de le porter. La collection est composé d’un tee-shirt, d’un haut à manche longue, d’un sweat et d’un pantalon. Toute la collection entièrement teintée de noir vient être achevée par le texte «CHAOS BALANCE», motif UNDERCOVER de longue date, pour signifier la philosophie technique de la collaboration.

La Nike x Undercover Daybreak sera disponible dans 7 coloris.

Cette collaboration démontre bien, la vision audacieuse de Jun Takahashi en matière de vêtement et de son utilisation utile au quotidien.

Toute la colection Nike x Undercover sera disponible le 7 juin prochain sur le Nike Store.

Toujours dans l’actualité de la marque au swoosh, la Nike P 6000 drop dans 3 nouveaux coloris.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up