Le géant américain vient de dévoiler un nouveau coloris de son dernier modèle running à l’occasion de la Nike Zoom Fly SP London Neon Orange.
Quelques jours après l’annonce de la version volt, c’est au tour d’une version orangée de faire son apparition. La paire se pare d’un upper white en nylon, laissant apercevoir par transparence des touches d’orange. Un imposant Swoosh, orange également, vient habiller l’avant du pied. Chacune des lignes présentes sur l’upper donne une sensation de vitesse, subtil rappel de la piste d’athlétisme. Le talon est marqué d’une horloge numérique rendant hommage à la tentative historique du projet Breaking 2, mission de Nike visant à descendre sous la barre des deux heures au marathon. La paire repose sur un midsole blanche soulignée d’un lining coloré, jouant avec les touches orangées présentes sur le talon, le branding ou encore l’outsole.
La Nike Zoom Fly SP London Neon Orange sortira le 19 avril sur le Nike Store au prix de 170€ ainsi que chez une sélection de revendeurs.