Giánnis Antetokoúnmpo Nike zoom freak 3

Nike officialise la nouvelle Zoom Freak 3 

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Basket
  • 8852 Views

Nike vient de présenter la Zoom Freak 3, la nouvelle chaussure signature de Giánnis Antetokoúnmpo.

Actuellement en pleine Finals de conférence Est face au Hawks, Nike a décidé de lancer la nouvelle signature shoe de son double MVP, une fois DPOY grec : Giánnis Antetokoúnmpo. Celui-ci, qui espérait attraper ses premières NBA Finals, s’est offert une première campagne de Playoffs véritablement convaincante en effaçant le Heat puis les Nets de Durant avant de se blesser, de prime abord, gravement lors du game 4.

Pour se défaire des premiers tours, Giánnis a utilisé son jeu de domination dans la raquette et son dévastateur Eurostep, indéfendable avec son physique et son intensité. C’est véritablement ce que Nike a souhaité verrouiller dans cette nouvelle Zoom Freak 3 puisqu’elle maîtrise au centimètre près les gestes du grec pour les canaliser et les accélérer.

 

Giánnis travaille son pied comme un accélérateur et un frein. Il travaille également tous les angles de son pied lorsqu’il se dirige vers le panier, nous avons donc voulu adapter le design pour l’adapter à la façon dont il passe d’un pas à l’autre.

Ross Klein, directeur créatif performance chez Nike

 

Techniquement la paire arbore deux unités Zoom Air pour absorber et redistribuer l’énergie. On retrouve également un upper alliant le mesh et d’autres matériaux légers qui viennent être contenus par une bride oversize.

Cette nouvelle Nike Zoom Freak 3 arrivera sur le Nike Store dans un coloris black purple “Project 34” et dans un coloris “orange Freak” le premier juillet.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Hélas présente sa collection summer 2021.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up