le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Nike Zoom Vomero 5

Nike redonne, une nouvelle fois, vie à la Zoom Vomero 5

Après avoir remporté un franc succès entre 2018 et 2020, Nike redonne vie à sa Zoom Vomero 5 qui arrive dans deux premiers coloris.

Les concurrents sont bien connus. Entre New Balance et sa ligne Made In USA, ASICS avec les rétros de ses Nimbus et Kayano ou encore adidas avec les Supernova Cushion 7 ou autres Response CL pour ne citer qu’elles, chaque équipementier tient sa « Dadshoe » à proposer à un public en demande. Dans cette bataille, c’est Nike qui semblait légèrement en dessous de ses concurrents, c’est pourquoi la marque au Swoosh a redonné la vie à sa Zoom Vomero 5, succès du genre lors de son passage entre 2018 et 2020.

Sortie en 2010, la Nike Zoom Vomero 5 propose un design rétro et un confort de premier choix. Mise en lumière par A-COLD-WALL, la silhouette s’est offerte deux années florissantes avant d’être retirée du marché par Nike. Une absence courte, puisque celle-ci est de retour dans deux coloris qui devrait répondre aux attentes. En effet, la running fait son retour dans son mix matière traditionnel entre mesh et cuir, une teinte Beige à l’effet vieilli « Oatmeal » et une grise à l’aspect technique nommée « Cobblestone ». Les deux coloris partagent donc une nuance de Beige ou de Gris, contrasté par une teinte fluo, le bleu pour la première et le vert pour la seconde.

La Nike Zoom Vomero 5 dans ses deux coloris « Oatmeal » et « Cobblestone » sera disponible très prochainement sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actualité footwear, Carhartt WIP et New Balance ont teasé la première collaboration de leur histoire.