La Nike Zoom Vomero 5 SP SE arrive dans trois nouveaux coloris

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Nike
  • 8833 Views

Après avoir effectuée son retour grâce à une collaboration avec le label A-COLD-WALL, la Zoom Vomero 5 s’est réinstallée dans la line up Nike avec deux versions monochromes dénuée de monobloc sur la partie arrière. Désormais c’est avec 3 nouvelles itérations plus colorées que la Nike Zoom Vomero 5 SP SE est au-devant de l’actualité.

On s’était habitué aux teintes sobres et monochromes d’ACW, il est clair que Nike souhaite désormais donner un nouvel élan à sa silhouette running. La paire initialement sortie en 2010 s’habille de trois teintes pop et colorées, qui vont parfaitement souligner les lignes de la sneaker pour un rendu final plus rétro que les précédentes.

Racer Blue, Dark Grey et Electric Green, sont les trois nouveaux colorways de la Vomero 5. Construites en mesh avec TecTuff® pour une aération optimum, les trois paires proposent des combinaisons pop avec une base de bleu, de vert et de gris qui vont être atténuées par un travail blanc, gris et noir.

Le travail de semelle propose une midsole proposant une mousse Cushlon et un amorti Zoom Air. Enfin, la midsole et l’outsole reprennent le code couleur de l’upper.

Ces trois nouvelles Nike Zoom Vomero 5 SP SE seront disponibles très prochainement sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs dont Footpatrol.

Dans le reste de l’actualité, le Bearbrick 1000% Snarkitecture x BlackRainbow Agency rend hommage au travail de Daniel Arsham.

Zoom Vomero 5

Zoom Vomero 5

Zoom Vomero 5

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up