Nike Zoom X Vista Grind

La Nike Zoom X Vista Grind tient sa date de sortie officielle

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 9489 Views

Teasée il y a plusieurs mois, la très attendue Nike Zoom X Vista Grind se dévoile officiellement et tient sa date de sortie.

Faisant partie intégrante de la collection spring / summer de la marque au swoosh, la Nike Zoom X Vista Grind se révèle être une sortie women exclusive. Disposant d’un design très audacieux et complètement oversize, cette paire partage les formes de la tendance dad shoe et les valeurs de Nike Running.

Cette Nike Zoom X Vista Grind propose un upper en plastique semi transparent vert fluo comme sur les récentes React Element 87 et historiquement la Zoom Fly SP. L’upper est rehaussé par des touches teintées d’orange sur la languette et le heel tab. Le travail de semelle dispose de la technologie ZoomX et propose une forme massive, rugueuse, disposant d’empiècements prédécoupés. Le vert de l’upper se retrouve sur la midsole et sur l’outsole ou il est couplé à un contour icye.

Cette Nike Zoom X Vista Grind sera disponible sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs dont End, le 4 juillet prochain à un tarif avoisinant 185€.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Levi’s dévoile une capsule en collaboration avec Stanger Things.

04
07
19
Nike Zoom X Vista Grind
BARELY VOLT / GREEN / BLUE
185 €
BQ4800-700

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up