Ce livre retrace l’histoire complète de la Game Boy

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Gaming
  • 10638 Views

La riche histoire de la Nintendo Game Boy et de son mythique catalogue est racontée dans un livre de 372 pages qui est d’ores et déjà disponible.

Dans l’histoire du gaming, on retient de très nombreuses consoles de salon et quelques consoles portables qui ont marqué leurs époques respectives. On peut sans aucun doute mettre dans cette discussion la Sony PSP et surtout la Nintendo Game Boy. Sortie en 1989 pour la version classique noir et blanc ou en 1998 pour la version Color, la Game Boy a révolutionné son secteur et a été la porte d’entrée aux jeux vidéo pour de nombreux enfants à travers le globe. Hormis sa caractéristique portable, c’est surtout son gigantesque et mythique catalogue de jeux qui est au centre du succès de la console. En effet, de célèbres titres sont présents sur la console, dont les iconiques Pokemon, rouge, bleue et jaune, toutes la collection Mario, Wario, Donkey Kong ou autres Metroid et Zelda pour ne citer que ces quelques licences.

Une belle et longue histoire qui est racontée via le livre de 372 pages pensé par Bitmap Books. Le livre créé se révèle être limité puisque 1500 versions Gold et 1500 versions Silver sont d’ores et déjà disponibles sur le site de Bitmap Books.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, le retour de la Air Max se poursuit avec le drop prochain de deux nouvelles versions.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up