Les premiers écouteurs de Nothing sont entièrement transparents

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Life
  • 15475 Views

Annoncé en août dernier les Nothing Ear 1 ont fait leur preuve et commence à s’installer sur le marché des écouteurs sans fil.

Si vous traînez beaucoup sur Instagram, vous avez déjà vu voir passer ces écouteur au design peu commun. Les Nothing Ear 1 sont avant tout un objet de design assez surprenant. En main, on découvre un petit écouteur entièrement transparent laissant apparaître toute l’ingénierie du produit. Chaque élément a été pensé avec un but précis. De la pastille rouge indiquant l’écouteur droit à la surface plate des écouteurs qui permet de gérer les commandes gestuelles de manière intuitive tout a été pensé pour l’expérience utilisateur. Chaque écouteur pèse seulement 4,7 g et présente des évents pour réduire la pression interne de l’oreille.

 

 

En termes de qualité de son, les Nothing Ear 1 n’ont rien à envier à ses concurrents de même gamme. Un haut-parleur dynamique de 11.6 mm, permet de proposer un son pur combiné à la facilité de connexion du Bluetooth 5.2. Les écouteurs disposent aussi d’un mode de réduction de bruit opéré grâce à trois micros haute définition. Sur l’application, les Nothing Ear 1 dispose d’un égalisateur pour gérer sois même la répartition de ses sonorités. Enfin on notera leur autonomie de 34h et leur recharge rapide qui pourra être utilisée en cas de coup dur.

Les Nothing EAR 1 sont disponibles à 99€ sur le site de la marque.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Porter et Levi’s dévoilent deux Trucker fonctionnelles.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up