Ce nouveau brevet pourrait révolutionner les iPhone cassés

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Life
  • 10863 Views

Le département de recherche et développement de Apple travaille actuellement sur un brevet qui prépare l’avenir de l’iPhone.

Que ce soit avec un iPhone ou un autre appareil, nous nous sommes tous retrouvés à un moment donné avec un écran fissuré. Ces interfaces étant de plus en plus fine pour favoriser l’expérience utilisateur, elles sont inévitablement plus fragiles ce qui nous oblige à acheter des écrans protecteurs pas forcement très esthétiques. L’exemple du lancement raté du Samsung Galaxy Fold a ainsi donné des idées à Apple qui travaille actuellement sur une innovation pour éviter ce genre de scandale.

La marque américaine a récemment déposé un nouveau brevet d’une innovation qui permettrait à l’écran de se régénérer lorsqu’il est en veille. Ce brevet étant déposé pour un appareil pliable, l’écran de protection de régénérerait grâce à un courant électrique combiné à de la chaleur. Cette fonctionnalité avait déjà été testée dès 2013 par LG mais n’avait pas réellement prouvée son efficacité.

On ne sait pas encore si cette fonctionnalité verra le jour, mais cela prouve une nouvelle fois que Apple travaille actuellement sur un iPhone pliable.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Jordan Brand et le PSG dévoilent leur nouveau jersey third.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up