adidas streetball flash orange EF9598

La nouvelle adidas Streetball fait le lien entre les parquets et la rue

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • adidas
  • 5265 Views

adidas confirme son investissement dans le basketball avec le lancement d’une nouvelle adidas streetball qui commence à arriver aux États-Unis.

La marque allemande est très très présente sur le marché du basket, mais elle a toujours eu du mal à faire un lien entre le sport et le quotidien. À l’instar de Jordan Brand, il est très rare de croiser une paire de adidas dédié au basketball dans nos rues. adidas compte cependant bien changer les choses cette année avec une adidas Streetball pensée pour construire ce lien qui manque cruellement à la marque allemande. À mi-chemin entre une Alexander Wang et une YEEZY, cette Streetball propose une empeigne habillée d’un logo faisant référence à la précédente Streetball de 2014. Cet upper présente un side pannel légèrement transparent qui laisse apparaître les trois bandes de la marque. Ce premier coloris propose une empeigne entièrement orange qui sera suivie de plusieurs autres coloris dont on avait trouvé un aperçu il y a quelques mois.

La adidas streetball Flash Orange est déjà disponibles aux USA chez Sneaker Politics et devrait arriver dans les prochaines semaines sur le adidas store.

Dans le reste de l’actualité, on a fait un raffle guide pour la Air Jordan 1 UNC.

26
08
19
adidas streetball
Flash Orange
110 $
EF9598

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up