Nyjah Huston présente sa première skate shoes chez Nike SB

  • Vincent Tichit
  • 2 années Ago
  • Nike
  • 280 Views

Avec la « Nike SB Nyjah », Nyjah Huston rejoint un cercle très fermé chez Nike SB, celui de la signature shoes.

La Nike SB Nyjah, disponible dès aujourd’hui sur le site de Nike SB, est bien la première signature shoes de Nyjah Huston. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, le jeune skateur âgé de seulement 23 ans n’est que le 4ème à avoir une chaussure à son nom chez Nike SB, aux cotés de Eric Koston, Paul Rodriguez et Stefan Janoski. Et au rayon des records et des performances, le jeune californien n’en est pas à son coup d’essai. Il commence le skate vers l’âge de 5 ans, à 14 ans il rentre dans l’histoire en étant le plus jeune compétiteur des X Games et arrive à la seconde position, derrière Ryan Sheckler. Après ça, il remportera 5 fois une des compétitions les plus prestigieuses du skate, la Street League Skateboarding.

Nyjah a bien grandi et continue les exploits en nous présentant aujourd’hui sa skate shoes sur laquelle il travaille depuis plus de deux ans. Une chaussure à l’empeigne en caoutchouc fin, et non pas en daim comme la plupart des skate shoes, qui assure un contact permanent avec la planche, et surtout une usure beaucoup plus lente. Un point positif dans le milieu du skate, où les paires ont une durée de vie très limitée. Le chausson vient garantir un maintien parfait du pied et un confort surprenant.

La paire a été présentée à la presse cette semaine au Garage Paris, le skatepark indoor de Nike et du skateshop allemand Skatedeluxe. Une présentation accompagnée d’une projection en avant première de la dernière part de Nyjah intitulée « Til Death » et réalisée par Monsieur Ty Evans, également réalisateur des vidéos Yeah Right (Girl), Fully Flared (Lakai) ou encore Pretty Sweet (Girl x Chocolate). 11 minutes de tricks, la plupart irréalisables pour le commun des mortels, mais d’une facilité déconcertante pour Nyjah…

 

Nyjah Huston présente sa première skate shoes chez Nike SB, 4.0 out of 5 based on 3 ratings
Tags:
Vincent Tichit

Rédacteur Skate / Team WAVE

Related posts

Leave a Reply

scroll up