Oakley présente “Born to Rewild”, une invitation protopienne à renouer avec la nature et l’aventure, sans négliger les besoins urbains. Mêlant innovation et exploration, cette collection, centrée autour des lunettes Plantaris et du gilet Latitude Flex, redéfinit le lien entre performance, agilité, besoin urbain et exploration sans limite.
Les lunettes Plantaris incarnent tout ce qu’est Oakley aujourd’hui : technologies avancées, design brut, futuriste et fonctionnalité de premier ordre. la monture ultra-enveloppante, inspirée des pattes de grenouille est très confortable et adhérente. Avec des finitions Matte Trans Fern et des verres Prizm Tungsten, les Oakley Plantaris sont pensées pour les plus agiles, tant urbains qu’aficionados des grands espaces.
Le gilet, utilitaire, Latitude Flex, autre pièce forte de la collection, se distingue par sa polyvalence et sa fonctionnalité. Conçu pour s’adapter aux besoins des urbains et des plus aventuriers, il dispose un grand espace de rangement imperméable pouvant se transformer en sac à dos. “Born to Rewild” est complétée par la lunette de vue “Enigma Ink”, des pantalons cargos, tee-shirts et autres accessoires techniques. Une collection plus que réussie qui affirme bien le virage “protopien”, toujours plus avant-gardiste, de la marque américaine.
La collection Oakley “Born to Rewild” est maintenant disponible chez Oakley et chez certains revendeurs de la marque.
Dans le reste de l’actualité Clothing, Cecilie Bahnsen repense la ASICS Gel-Quantum 360 VIII en sandale.