le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Oakley réédite les lunettes de soleil de Jordan de 1998

Rendues célèbres par Jordan lui-même lors de la célébration des Bulls en 1998, la paire de lunettes Oakley portées ce jour-là ont été rééditées et sont disponibles dès à présent.

C’est l’une des images fortes de The Last Dance, la toute dernière célébration des Bulls de Jordan présentant le 6ème et dernier trophée gagné par cette belle dynastie. 6 trophées et pas un de moins dans les bras de MJ, Rodman, Pippen ou encore du coach Phil Jackson, pour ne citer que ces artisans-là, tous réunis dans le Grant Park de Chicago. Une image également rendu mythique par les tenues portées ce jour-là, avec bob, casquette et autres lunettes de soleil.

Ce sont donc ces lunettes de soleil qui nous intéressent aujourd’hui et notamment la monture portée par MJ lui-même. Avec le succès de The Last Dance et donc la sacralisation de ces images, Oakley a eu la bonne idée de rééditer la paire de lunettes portées par His Airness.

Celles-ci sont donc disponibles dès à présent sur le site de la marque, à un tarif soldé de 117€.

Dans le reste de l’actualité Art, Joan Cornellà va exposer à Paris cet été.