OAMC et adidas dévoilent leur nouvelle silhouette

  • Kevin Cortinovis
  • 4 jours Ago
  • adidas
  • 4018 Views

OAMC, le label de Luke Meier, vient de dévoiler la Type O-9, sa nouvelle collaboration avec adidas.

La collaboration entre OAMC et adidas continue de prendre de l’ampleur. L’équipementier allemand et le label de Luke Meier ne cessent de se développer via de nouvelles silhouettes et autres collections textiles mêlant l’univers des deux marques. Parmi les silhouettes phares on retiendra  aisément les Type O-1 ou autre Type O-6 sortie il y a quelques semaines. Aujourd’hui, les deux protagonistes viennent nous livrer leur nouveau projet, la OAMC x adidas Type O-9, qui s’inspire de la mythique Microbounce T1 des années 2000. 

On découvre ici trois coloris “Earth”, “Natural White” et “Asphalt” qui présentent une composition premium, oscillant entre suede et mesh. Les trois coloris présentent des teintes majoritairement sobres viennent être rehaussés par des couleurs lumineuses et contrastantes. Côté semelle, on reconnait facilement la semelle de la adidas Microbounce T1, qui apporte du relief à la sneaker, en plus de son confort bien connu.

Les trois OAMC x adidas Type O-9 seront disponibles très prochainement sur le site du label et très probablement sur l’application adidas Confirmed.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Butter Goods présente sa collection SS21.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up