le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

L’artiste polonais Obuwnik imagine une Air Max 93/1 éléphant

Obuwnik vient de dévoiler sur ses réseaux sociaux son tout dernier hybride entre une Air Max 1 Atmos éléphant et une Air Max 93 Dusty Cactus.

Les hybrides sont en vogue en ce moment, et ce n’est pas Sean Wotherspoon qui vous dira le contraire. Après avoir fait le buzz avec une Yeezy d’inspiration Gucci ou encore une Vans x Off-White, le polonais s’attaque désormais aux hybrides. La paire présente un upper de Air Max 1 x Atmos surmontant une sole de Air Max 93. La bulle d’air couleur jade procure un rappel de couleur parfaitement maîtrisé avec le Swoosh du upper. Ce n’est pas la première fois que l’on voit ce genre d’hybridation, comme c’était le cas sur la Air Max 1 Icarus que nous vous présentions il y a quelques mois. Poussé par cet élan créatif, le géant américain propose désormais de plus en plus d’hybrides depuis le début de l’année, n’en déplaise aux puristes. Seul l’avenir nous dira si l’hybride parviendra à marquer l’histoire.

Vous pouvez retrouver les différents travaux d’Obuwnik sur son site personnel. Nous espérons voir prochainement d’autres réalisations aussi réussies que celle-ci.

 

Air Max 93/1 Obuwnik

Air Max 93/1 Obuwnik

Air Max 93/1 Obuwnik

Air Max 93/1 Obuwnik