Off White x Air Jordan 2 Low

Jordan et Off White teasent deux nouvelles paires

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Jordan
  • 6329 Views

Quelques jours après l’officialisation d’un pack de 50 Dunk Low, Off White tease une nouvelle collaboration avec Jordan Brand autour de la Air Jordan 2 Low.

Il y a quelques jours, Nike officialisait sa collection main dans la main avec Off White “Dear Summer” composée de 50 paires de Dunk Low. Un drop qui officialise également le lancement d’un type de drop spécifique qui met en avant la communauté engagée de la marque au Swoosh, via l’activité sur l’app SNKRS. Aujourd’hui, c’est le même duo que l’on retrouve mais pour une nouvelle collaboration entre Jordan Brand et Off White sur la Air Jordan 2. Après les différentes Air Jordan 1 High, Air Jordan 4 ou autre Air Jordan 5, c’est bien la Air Jordan 2 Low, pensée par Bruce Kilgore en 1986 qui se retrouve au coeur du programme.

Celle qui fête cette année ses 35 ans arrive donc dans deux coloris dont un Varsity Red OG à l’effet vieilli et un Triple Black. Les deux paires partagent un upper en cuir lisse et grainé, avec les différents marqueurs du designer, dont les différentes inscriptions latérales et sur les lacets et le Zip Tie. Les deux paires arborent enfin, très fièrement, la signature de MJ.

Les deux Off White x Air Jordan 2 Low seront disponibles très prochainement, probablement au cours de cette année 2021, pour célébrer l’anniversaire de la silhouette. Les deux paires sont attendues sur le Nike Store et chez une sélection de retailers. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Stüssy et CPFM vont sortir une nouvelle collaboration.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up