le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Off White et Nike devraient sortir 20 nouvelles Dunk Low

Deux ans après la sortie des coloris Michigan, University Red et Pine Green, Off White et Nike devraient sortir 20 nouvelles Dunk Low.

Visiblement, l’engouement autour de la Nike Dunk Low ne semble pas s’épuiser. Après la sortie de divers coloris très récemment, la silhouette de Nike devrait être au coeur de la prochaine collection Off White x Nike « THE 20 ». Au programme, on devrait retrouver 20 nouveaux coloris sur la tige en cuir de la Dunk Low imaginée par Virgil Abloh, disposant notamment d’un sur-laçage sur la sneaker comme élément reconnaissable. 

L’information de cette nouvelle sortie provient d’Instagram via le célèbre leaker Py_Rates. Suite à cette annonce et la diffusion de l’information sur les réseaux, Virgil Abloh, a pris la parole pour la confirmer a demi mots.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par WAVE® (@wavefr)

 

Après la Michigan, la University Red et la Pire Green de 2019, la Off White x Nike Dunk Low va donc effectuer un retentissant come-back sur le Nike Store et chez une sélection de retailers au cours de cette année 2021. Affaire à suivre.

 

Off White Nike Dunk Low Virgil Abloh

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Thisisneverthat dévoile une collaboration fonctionnelle avec Hoka.