Virgil Abloh est partout, il ne se passe pas une semaine sans que le designer ne soit associé à un évènement. The Ten, le ComplexCon, une collab avec Champion, et cette fois c’est avec le cador russe KM20 qu’il a décidé de faire équipe. On découvre donc une Off-White™ x KM20 capsule collection qui célèbre le nouvel emplacement du store KM20. Cette association devrait se prolonger dans le temps, on se rappelle que Virgil Abloh avait été le premier à visiter le nouveau shop du géant russe, c’est à cette occasion qu’il avait eue cette idée de “shop in shop” pour son label Off-White en Russie, témoignant d’un lien évident entre ces deux monstres de l’industrie mode.
Nommée “Temporary” cette collaboration présente des éléments clés, on remarque notamment ce hoody noir qui met en valeur un logo composé d’une panthère noire et d’un lettrage Off White écrit sur fond rouge. Le logo est également appliqué sur un hoody identique, mais blanc ainsi que sur des t-shirts. On remarque également que pour les écritures en général, les deux leaders ont décidé de proposer une alternance entre russe et anglais. Enfin une chemise aux graphismes plus travaillés vient étoffer la collection.
L’ensemble de cette Off-White™ x KM20 capsule collection sera exclusivement disponible sur le shop online et in store de KM20 le 12 décembre.