le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Off White x Nike Air Force 1 Low Black

Alors que Nike et Off White ont annoncé une seconde collaboration pour 2018 comprenant la Vapormax, la Presto et la Air Force 1, on tient un premier visuel de cette Off White x Nike Air Force 1 Low Black.

La Nike Air Force 1 Low version Virgil Abloh possède un historique assez spécial. Depuis Mars 2017 la silhouette est teasée. Les premières images dévoilées laissant apparaître un colorway black avec un Swoosh XL silver déstructuré dont la pointe dépassait à l’arrière de la sneaker, puis la silhouette est revenue, plus officielle avec un post instagram d’A$AP Bari, toujours en noire, mais avec légèrement plus de structure. Lors des finales NBA, le leader du label Off White avait mis en place un teasing peu original mais très efficace en plaçant aux pieds des deux superstars que sont Lebron et KD une Nike Air Force 1 Low x Off White, cette fois dans un coloris blanc. Enfin, au moment de dévoiler les images officielles de The Ten, l’idée originale liée au cw black et au Swoosh silver a complètement disparu, suscitant des interrogations. Virgil Abloh expliquera ensuite avoir décidé d’insérer la Air Force 1 dans sa partie “Ghosting” et donc de revoir son colorway.

Comme pour revenir à ses premières inspirations, cette fameuse Off White x Nike Air Force 1 Low Black verra finalement le jour. Sa date de sortie officielle n’est pas connue, la seule information fiable relate une release en 2018. On ne manquera pas de vous tenir au courant.

Off White x Nike Air Force 1 Low
Black/Metallic Silver-White
 
AO4297-001

Off White x Nike Air Force 1 Low Black Silver

Off White x Nike Air Force 1 Low Black

Off White x Nike Air Force 1 Low Black