Off White Nike Air Max 97

Les dernières Off-White x Nike Air Max 97 arrivent cette semaine

  • Laetitia
  • 9 mois Ago
  • Nike
  • 8957 Views

Révélés en début d’année, les nouveaux coloris de la Nike Air Max 97 issus de la collaboration avec Off White, seront disponibles le 18 octobre prochain.

Le premier modèle “Wolf Grey Menta” possède une base grise dotée d’un swoosh multicolore mixant des notes vertes, bleues et roses. La paire est contrastée entre un aspect épuré, notamment grâce à une outsole très claire, et des détails plus tranchants avec la signature Off-White. On a donc le droit au mélange entre texte et logo de Virgil Abloh, dont le fameux “AIR” toujours présent. Deux coloris de lacets “SHOELACES” ont été imaginés, une version grise et une verte. En parallèle, la Nike Air Max 97 Black, est quant à elle identifiée comme étant l’inverse du premier modèle de la Air Max 97 The Ten. En effet, la base est cette-fois ci totalement noire et le swoosh semblant être un gris réfléchissant. Le branding Off-White reste évidemment présent, et contrairement au coloris Menta, le petit rectangle reste orange.

Rendez-vous donc le 18 Octobre pour tenter de cop les Off-White x Nike Air Max 97 Wolf Grey Manta. Viendra ensuite la version Black d’ici le mois prochain sur le Nike Store ainsi que chez une sélection de revendeurs habituels.

La saga entre Nike et Virgil Abloh continue, notamment avec l’annonce de la sortie des prochaines zoom fly ce mois-ci.

18
10
18
Off-White x Nike Air Max 97
Off White/Wolf Grey-White-Menta
190 €
AJ4585-101

10
11
18
Off-White x Nike Air Max 97
Black/White-Cone
190 €
AJ4585-001

 

Tags:
Laetitia

Author

Related posts

Leave a Reply

scroll up