Off-White x Nike Air Vapormax White

La Off-White x Nike Air Vapormax White arrive bientôt

  • Jordan Bajo
  • 4 ans Ago
  • Nike
  • 1431 Views

Le géant américain collabore de nouveau avec le designer Virgil Aboh dans une toute nouvelle Off-White x Nike Air Vapormax White.

Déjà annoncée il y a quelques mois, il semblerait que cette version white tant attendue fasse enfin son apparition dans les prochains jours. Si la version black du pack The Ten avait déjà enflammé les réseaux peu avant sa sortie, cette version 2.0 semble être encore plus attendue par les amateurs du modèle. La paire dispose d’un upper en Flyknit blanc accentué par un Swoosh latéral sublimé de coutures dentelées. Une pièce de nubuck beige vient entourer le laçage jusqu’à une OG tongue retravaillée pour la paire. L’habituel patch orange, griffe de la marque Off-White, est présent sur l’arrière du Swoosh. Sur la partie extérieure, on peut lire l’inscription AIR entre guillemets, signature de l’artiste. La face intérieure est marquée du sigle des deux acteurs de cette collaboration ainsi que du nom du modèle et de la date, le tout toujours entre ces fameux guillemets si représentatifs de l’artiste. La silhouette repose sur une unité d’air translucide de vapormax traditionnelle.

La Off-White x Nike Air Vapormax White devrait arriver dans les prochains jours sur Nike SNEAKRS. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous aurons de plus amples informations. Stay Tuned.

 

Off-White x Nike Air Vapormax White

Off-White x Nike Air Vapormax White

Off-White x Nike Air Vapormax White

Off-White x Nike Air Vapormax White

La Off-White x Nike Air Vapormax White arrive bientôt, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Tags:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

One Response

  1. 全世界でブームを巻き起こすスポーツブランド、NIKE | SHOPPERS PLUS dit :

    […] 出典:wave […]

Leave a Reply

scroll up