Gagnant Nike On Air

On connait les gagnants du Nike On Air

  • Nicolas Foret
  • 5 mois Ago
  • Nike
  • 5595 Views

La nouvelle est enfin tombée, on connaît les 6 gagnants du Nike On Air qui se rendront à Portland, au siège de Nike pour réaliser leur paire.

Cette opération sans précédent lancé au mois de mars à impliqué des centaines de passionnés dans un exercice de créativité autour de la technologie Air Max. Entre Séoul, Londres et Paris, tous ont pu imprimer leur propre vision de leur ville sur une silhouette du catalogue de la marque américaine. L’opération a eu d’autant plus d’écho à Paris, car un appel à la création avait été lancé sur Instagram pour permettre à n’importe qui de participer. Ces 6 workshops ont donc distingué 18 finalistes qui ont été séparés par un vote sur le site de Nike lancé lundi dernier. 1 paire par pays a été retenue et c’est Lou Matheron qui a été choisi pour incarner Paris. Son interpretation d’une Air Vapormax Plus sans son exosquelette et avec des Swoosh interchangeables à ainsi été plebiscité. La grande gagnante de ce concours reste cependant la Air Max 97 utilisée par 3 des finalistes dont sur la Neon Séoul de Gwang Shin qui a du exploser les compteurs durant la phase de vote.

La suite pour ces finalistes se passera du côté de Portland où ils travailleront à la réalisation de leur paire avec les équipes de design de Nike. Rendez-vous en juillet pour suivre leur processus de création.

Gagnant Nike On Air

Gagnant Nike On Air

Gagnant Nike On Air

Gagnant Nike On Air

Gagnant Nike On Air

Gagnant Nike On Air

Tags:
Nicolas Foret

Administrator / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up