joker joaquin phoenix

On en sait plus sur le Joker avec Joaquin Phoenix de Todd Phillips

  • Robin Blanc
  • 3 mois Ago
  • Life
  • 5027 Views

Depuis son annonce, il ne fait aucun doute que le spin-off tant attendue de Todd Phillips, “Joker”, se baserait sur une histoire d’un super-héros au caractère sombre et graveleux.

Récemment, le cinéaste a confirmé que le film, comportant comme acteur principal Joaquin Phoenix, sera classé R (Abréviation de Restricted). Selon la MPAA (Motion Picture Association of America), un film classé R “comprend du contenu pour adultes”. Les personnes de moins de 17 ans ne peuvent donc pas voir un film classé R sans l’accompagnement d’un parent ou d’un tuteur adulte.

Dans un nouveau post Instagram, Phillips a partagé une photo inédite en noir et blanc du Joker s’appliquant son désormais culte maquillage blanc. Cette dernière montre donc Phoenix se tenant devant plusieurs miroirs. Dans les commentaires de sa publication  Instagram, Phillips a énoncé que l’équipe du film aimerait sortir un livre comportant une collection d’images.

En 1981, “Joker” raconte l’histoire d’un comique raté et très instable qui se transforme en criminel psychotique terrorisant la ville de Gotham. Ainsi, nous pourrons comprendre pourquoi  et comment l’ennemi juré de Batman en est venu à devenir ce personnage totalement obscur et nébuleux.

En plus de Joaquin Phoenix, le film mettra également en scène Robert De Niro, Zazie Beetz, Frances Conroy, Marc Maron, Bill Camp, Glenn Fleshler, Shea Whigham ou encore Brett Cullen. Écrit par Phillips et Scott Silver, il sera disponible en salles à partir du 4 octobre.

Dans le reste de l’actualité, Takashi Murakami a ouvert les portes d’une nouvelle exposition à Hong Kong.

 

Tags:
Robin Blanc

Contributor

    Related posts

    Leave a Reply

    scroll up