On était à Londres pour le lancement de la collection Nike Tech Pack 2019

Avec un nouveau coloris pour la VaporMax ...

  • Vincent Tichit
  • 7 mois Ago
  • Clothing
  • 10633 Views

La semaine dernière Nike annonçait une des sorties les plus surveillées de l’année, le premier Tech Pack 2019. Le moment de découvrir des pièces au design unique, et aux caractéristiques novatrices.

C’est à Londres que Nike a décidé de présenter à la presse internationale une des premières nouveautés qui arrivera en 2019, en présence de Kurt Parker (Vice Président apparel Nike), Jessica Lomax (Directrice du design Nike) et Dina Asher-Smith (sprinteuse britannique la plus rapide du monde sur 200m). Une présentation qui s’annonçait déjà intéressante, mais la semaine dernière la marque a annoncé des nouveautés pour l’année à venir. Le Tech Pack 2019 se composera effectivement de pièces qui seront familières comme des vestes, des jogging, le tout dans des matières à la pointe de l’innovation, mais aussi des pièces taillées pour la performance comme des leggings, des shorts, ou encore des soutiens gorges de sport et des crop tops pour la femme.

La collection pourra donc couvrir l’ensemble de la journée, du lifestyle au training, en passant par le running. Et si la marque peut aujourd’hui proposer des produits dédiés à la performance dans son pack, ce qui n’était pas le cas dans les précédentes collections qui étaient surtout dédiées au lifestyle, c’est notamment grâce aux informations collectées durant plusieurs années sur les meilleurs athlètes du monde entier au sein de leur centre de recherche.

Côté footwear, le Tech Pack ne comprendra que de l’apparel, mais lors de la présentation londonienne un nouveau de coloris pour la VaporMax 2019 a été dévoilé : dark grey/gold/black.

La collection Nike Tech Pack 2019 sera disponible le 21 décembre pour les membres NikePlus et le 10 janvier sur nike.com.

Tags:
Vincent Tichit

Rédacteur Skate / Team WAVE

Related posts

Leave a Reply

scroll up