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On Running

On Running, réussite populaire confirmée par les chiffres 

On Holding AG, la société mère derrière la marque suisse On Running, a revu ses prévisions de ventes pour 2024 à la hausse, annonçant un chiffre d’affaires de plus de 2,29 milliards de francs suisses (2,6 milliards USD), soit une augmentation de 32% par rapport à l’année précédente.

Cette croissance est alimentée par des résultats records au troisième trimestre 2024, avec des revenus atteignant 635,8 millions de francs suisses (717,6 millions USD), une hausse de 32,3% par rapport à l’année passée. Toujours coté finance, les actions ont doublé cette année, surpassant adidas (+21 %) et Nike (-29 %).

“Notre engagement envers l’innovation et l’excellence nous a permis de répondre à cette demande et de réaliser des performances exceptionnelles, notamment via notre canal de vente directe au consommateur. Les ventes nettes et la rentabilité supérieure à nos attentes nous permettent d’augmenter significativement nos prévisions pour l’année 2024 et renforcent notre confiance à l’approche de la saison des fêtes, alors que nous continuons à façonner l’avenir des vêtements de sport.”

Martin Hoffman, co-PDG.

On Running attribue ce succès à son engagement pour l’innovation et une stratégie efficace en vente directe réussissant à toucher le très clé marché du “Mass Market” notamment dans les boutiques JD Sports pour ne citer qu’elles. On note un plan mené à la baguette pour arriver à ses résultats, avec des collaborations luxes et high-end avec POST ARCHIVE FACTION ou LOEWE, un partenariat réussi avec Zendaya ou encore une présence remarquée aux Jeux olympiques de Paris. On Running s’impose désormais comme un acteur incontournable du footwear face aux géants précédemment cités.

Dans le reste de l’actualité clothing, Technique et esthétique japonaise, Mizuno présente sa collection FW24.