le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

One Block Down x PORTER Yoshida

La collaboration One Block Down x PORTER célèbre le cinéma

Le retailer italien One Block Down s’offre une collaboration avec l’historique producteur de sacs et accessoires japonais PORTER Yoshida.

« Hazy Smoky Night », c’est le nom donné par One Block Down et PORTER à cette collection de 4 pièces qui met en lumière l’histoire des deux labels. Pour être plus précis cette collaboration est composée d’un sac fourre-tout, d’un étui à clés, du « Bonsac » de la marque et d’un portefeuille en toile écrue et en nylon. La toile naturelle fait partie intégrante de l’histoire du retailer qui donnait, lors de chaque vente, un sac de course dans la même matière. Pour PORTER, c’est ce nylon intérieur vert qui vient, quant à lui, souligner l’héritage militaire de la marque.

Dans l’optique de cette collection, One Block Down saisit la balle au bond de mettre en lumière le cinéma au travers de 3 courts-métrages sur son compte Instagram et une série de clichés. Ces réalisations, qui utilisent à chaque foi le personnage du Lobby Boy, célèbrent les réalisations de trois réalisateurs de légendes : Wes Anderson, Guy Ritchie et Stanley Kubrick. 

La collaboration One Block Down x PORTER Yoshida sera disponible ce 29 avril sur le site du retailer italien et dans ses boutiques de Milan et Rome.

Sans le reste de l’actualité Footwear, découvrez les nouvelles Nike ISPA Link, entièrement séparables.