Orienteer Magazine signe un éditorial de haut vol autour de la capsule Terahertz d’EDWIN.
Quitter la ville pour l’outdoor et la libération de la dernière période de pandémie, voilà l’idée globale autour de laquelle le studio de création de Orienteer Magazine a pensé son éditorial pour EDWIN. En effet, les deux fondateurs de Orienteer Studio, Rory Griffin et Jack West, partagent un amour indescriptible pour les grands espaces et les vêtements techniques nécessaires à leur exploration. Dès lors, travailler sur la capsule Terahertz du label japonais semble une évidence. En ville, comme dans un environnement plus sauvage, la chemise et le short multicolore à l’apparence d’une Heatmaps, dans les deux versions, s’apparentent comme un passe-partout. Contrastée par le tee-shirt de la capsule, les deux tenues larges sont achevées par deux Salomon Sportstyle dont la ACS Pro Advanced, là encore, comme une évidence.
L’éditorial s’offre même un passage sous l’infrarouge de la nébuleuse d’Orion pour rajouter une dimension psychédélique à une série qui cross à merveille techwear et streetwear.
La capsule présentée dans l’éditoriale Orienteer Studio est d’ores et déjà disponible sur le site d’EDWIN en compagnie de sa collection SS22.
Dans le reste de l’actualité Footwear et Clothing, la capsule Stüssy x Nike Air Force 1 Mid va drop cette semaine.