Ormaz Freestyle Antidote

Ormaz du Panama Bende balance le clip de son nouveau freestyle “Antidote”

  • Gregory Gouin
  • 7 jours Ago
  • Musique
  • 4715 Views

Après le bouillant “OGG999 Part 1” dévoilé il y a deux mois, Ormaz continue de faire ses armes en solo et revient fort avec un tout nouveau freestyle baptisé “Antidote”.

Ormaz est sur tous les fronts. Naviguant entre le collectif Panama Bende, La Confrérie et le duo OZ qu’il forme avec Zeu, le boy parisien originaire du 93 s’est retrouvé en un éclair sous le feu des projecteurs grâce à ses nombreuses prestations stupéfiantes. Aussi bien en groupe qu’en solo, Ormaz nous a constamment délivré des sons qualitatifs. Alors que ces acolytes de La Confrérie PLK et Zeu ont sorti un projet cette année, Ormaz est le petit dernier du trio à ne pas avoir franchi le cap. Qu’importe, Ormaz a le don de savoir faire ce qu’il faut quand il le faut. Avec ce nouveau clip signé CartelProd, le rappeur continue de se frayer un chemin en solo dans cette jungle du rap game. Sans grande surprise, le visuel black and white nous plonge dans une ambiance obscure dans la même lignée que “OGG999 Part 1”. Bourré d’ego trip et de technicité, le kid s’est focus sur un morceau sans refrain et a opté pour un couplet de plus de trois minutes sur un beat fracassant. Musicalement absorbant, ce titre démontre une nouvelle fois la capacité du rappeur à maîtriser la plume d’une manière mirifique. Pour l’heure, on ne sait pas réellement ce que le rappeur nous mijote, mais il se pourrait que cet avant-goût soit signe de la préparation de son premier projet en solo.

En attendant ses prochains hits, découvrez le clip “Antidote” de Ormaz ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, la dernière mixtape de Wifisfuneral Ethernet Vol.1 est disponible.

 

Tags:
Gregory Gouin

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up