Le ‘crew’ Berlinois de chez Overkill a collaboré avec la marque Kangaroos nous proposant ‘Roos’ Coil R1 au combo très agréable. Cette ‘Abyss’ revêt une empeigne en nubuck de couleur ‘bleu profond’ complémenté par des touches turquoise ainsi que de noir.
On apprécie les nombreux ‘features’ de cette paire, comme le logo Overkill sur les ‘heel tab’, les ‘lace jewels’ à l’effigie du shop Berlinois, les insoles de couleur ‘aqua’, les petites ‘secret pockets’ qui ont fait la renommée de la marque au Kangourou ainsi que l’addition de matière 3M réflective utilisée sur les cols de la paire.
La release officiel de cette ‘Abyss’ est prévue pour ce samedi 24 Août 2013 sur le site online d’Overkill, mais aussi à Foot Patrol ou encore Bodega parmi d’autres stockists, sachez toutefois que juste 200 paires ont été produites alors soyez réactifs si vous ne voulez pas passer à côté de cette petite beauté. Pour les chanceux qui se trouveraient à Berlin ce vendredi 23 Août, sachez que Overkill organise une ‘Pre-launch Party’ au shop à partir de 19heures dont vous trouverez les détails sur cette page FB.
[sa_ref]