OVO TORONTO RAPTORS

OVO présente sa collaboration avec les Toronto Raptors

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 15315 Views

Les collaborations se suivent mais ne se ressemblent pas pour OVO et les Toronto Raptors qui vont prochainement droper une nouvelle capsule.

La saison NBA reprendra dans quelques jours et c’est le moment adéquat qu’a choisi OVO, le label de Drake, pour dévoiler une nouvelle collection avec les Raptors de Toronto. La proximité entre la franchise NBA et le label canadien est bien connu et s’établit régulièrement puisque, on le sait, Drake est ambassadeur de la franchise et son supporter le plus connu à travers le monde.

Pour la saison prochaine, les Raptors joueront à Tampa cause covid-19, cependant cela n’empêche pas le label de proposer une capsule de pièces cosys, parfaites pour l’hiver. Cette collaboration a été teasée il y a de nombreux mois, lorsque Kawhi Leonard jouait pour pour les Raptors. Au programme, on retrouve un ensemble hoodie / sweatpant, blanc, co-brandé ainsi qu’un maillot majoritairement noir. Toutes les pièces n’apparaissent pas sur le lookbook cependant un ensemble hoodie / sweatpant noir et divers accessoires seront également présents.

Cette nouvelle collection entre OVO et les Toronto Raptors sera disponible le 16 décembre sur le site du label. 

Dans le reste de l’actualité footwear, découvrez où acheter la Air Jordan 1 High Mocha.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up