gunna top clip

Oxmo Puccino, 13 Block, Gunna et plus dans le top clip de la semaine

  • Yann Allui
  • 4 mois Ago
  • Musique
  • 5059 Views

Comme chaque fin de semaine on se retrouve pour parler clip. Voici un nième édition de notre shortlist des meilleurs clips vidéos sortis dans le courant de la semaine.

Oxmo Puccino – Peuvent Pas

Voilà un vétéran du rap français qui fait son grand retour sur le devant de la scène pour notre plus grand plaisir. Le dernier album d’ Oxmo Puccino, poète des temps moderne, remonte à 2015. Depuis le rappeur a fait des apparitions sur pas mal de projets de la jeune génération du rap francophone. Dur d’oublier sa prestation théâtrale sur l’outro de Paradise d’Hamza. Cette fois-ci le MC utilise ses talents pour lui même avec “Peuvent Pas” qui a le droit à une vidéo plus que royale.

 

Denzel Curry – RICKY

Denzel Curry n’est peut être pas le plus flashy de sa génération mais il ne fait aucun doute qu’il est là pour durer. Alors que la multitude d’hymnes issus de son dernier album TA13OO résonne encore dans les oreilles de beaucoup d’entre nous, Denzel ne perd pas 1 seconde et release ce nouveau single pour nous montrer qu’il est loin d’en avoir fini avec nous.

 

Hopsin – Picasso

Hopsin c’est ce rappeur de la génération des middle child qui est tellement niche que peu de gens hors des US le connaissent. Mais ne vous fieras aux apparences car il n’a rien à envier à personne. Très bon lyricist, Hopsin se sert de son dernier single pour lancer des piques à ses petits frères de la génération mumble rap et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il vise juste.

 

13 Block – Petit Coeur

13 Block sort son premier visuel depuis la sortie de leur album BLO. C’est le morceau “Petit Coeur” qui se voit offrir le traitement vidéo. On retrouve les 4 mousquetaires de la trap française dans une vidéo qui est preuve de leur évolution. Voitures de luxe et jolies femmes sont aux rendez-vous. Simple oui, mais pourquoi changer un classique qui marche à tout les coups.

 

Blac Youngsta – Cut Up

Le rappeur de Memphis est de retour avec une chanson qui fera surement clap plus d’une strippeuse outre Atlantique. On retrouve Blac à Wisteria Lane dans le rôle du milkman et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a de l’énergie à revendre. La vidéo est drôle voir ridicule mais c’est ce qui la rend divertissante.

 

Jok’Air – Bonbon à la menthe (Feat. Mallaury)

Ce n’est un secret pour personne Jok’Air aime les strippers et si vous en doutiez en voici la preuve. Quoique vu le thème de la chanson, cette fois-ci on peut lui donner le bénéfice du doute. Issu de son album Jok’Travolta sorti plus tôt cette année. On retrouve Jok’Air en bonne compagnie avec des liasses de biais, un peu de whisky et bien entendu des strippeuses.

 

Gunna – Three Headed Snake (Feat. Young Thug)

Issu de Drip or Drown 2, Three Headed Snake est sûrement la vidéo la plus ridicule de la semaine mais cela ne l’empêche pas d’être envoutante. Et pour cause les 2 charmeurs de serpent que sont Gunna et Young Thug font ce qu’ils savent faire de mieux : flex sans aucun effort. Pas la vidéo de l’année mais ça reste divertissant à un certains point.

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up