Les célébrations se poursuivent pour la Air Max 90 et la Air Max 95 qui viennent de se décliner dans le pack Nike “Cuban Link”.
En cette année 2020, la Air Max 90 et la Air Max 95 fêtent respectivement leur 30 et 25 ans d’existence. Une longévité qui témoigne du succès de ces deux silhouettes sorties de l’imagination de Tinker Hatfield et de Sergio Lozano. Pour célébrer ces anniversaires comme il se doit, Nike a donc prévu de nombreuses sorties sur les deux Air Max qui viennent s’articuler autours de retours de mythiques rétros, de collaborations et de coloris bien pensés. C’est dans la troisième situation que nous place le Nike “Cuban Link” pack, riche en détails mais avant tout, très qualitatif.
Le Nike “Cuban Link” pack dévoile un mix-matière complexe entre velours, cuir, cuir micro-perforé, suede et mesh. Sa composition se pose donc à merveille sur la Air Max 90 et la Air Max 95 qui proposent une véritable richesse d’empiècements. Pour le coloris, on retrouve une alliance de marron, de jaune et de rose qui vient se poser différemment selon la silhouette. Enfin, et petite surprise, un bracelet brandé d’un Swoosh, accompagnera chacune des deux paires.
Vous l’aurez bien compris, ce pack, WMNS Exclusive, sera disponible dès demain, le 11 juin sur le Nike Store et chez une sélection de retailers dont Titolo.
Toujours dans l’actualité de la marque au Swoosh, Drake devrait avoir sa première collaboration avec Nike en 2021.