On a produit un pack en l’honneur de Kylian Mbappé

1998-2018

  • Nicolas Foret
  • 10 mois Ago
  • Sneakers
  • 74564 Views

Dimanche soir, les bleus sont à nouveau rentrés dans l’histoire, 20 ans après leur premier sacre. Pour célébrer cette victoire et le talentueux nouveau numéro 10 de l’équipe de France, nous avons créé un pack en l’honneur de Kylian Mbappé. Ce pack unique “1998-2018″ comprend deux paires iconiques, une Nike Air Max Plus et une Nike Air Max 270.

Ces 20 petites années, c’est ce qu’il a fallu à Kylian Mbappé pour se construire, grandir, mais surtout travailler. Une courte vie pleine de sacrifice en soi, mais déjà récompensée par le plus beau des trophées qu’il existe dans le monde du football. Pour célébrer l’athlète, nous avons créé ces paires symbolisant deux étapes clés dans la construction d’une grande nation de football. De Bondy au Xème arrondissement, la Air Max Plus et la Air Max 270 sont deux paires qui ont marqué le Grand Paris chacune à leur époque respective et qui symbolisent cette nouvelle génération qui a emmené les bleus jusqu’à la victoire. 

 

 

 

En 1998 Sean McDowell imaginait depuis Portland une chaussure qui aura un écho sans précédent outre-Atlantique. La paire a réussi à traverser les années en se chargeant au fur et à mesure des espoirs d’une jeunesse qui se l’est appropriée. Le célèbre maillot du sacre de 98 a ainsi servi de base à cette Nike TN présentant l’étoile décrochée au Stade de France. Kylian Mbapée naissait cette même année, et ce maillot reste encore aujourd’hui un symbole de victoire. Cette TN fait le pont entre ces deux époques pas si lointaines, dont les images se sont confondu le temps d’une folle soirée de célébration à travers toute la France.

 

 

 

La Air Max 270 incarne quant à elle la victoire de 2018 emmenée par des jeunes joueurs de talent. Son mesh alvéolé a servi de base pour reproduire la pigmentation mouchetée du jersey away porté par l’équipe de France lors de leur démonstration contre l’Uruguay. La nouvelle étoile vient rejoindre celle obtenue en 1998 sur le renfort du midpannel concrétisant ce lien entre les deux générations.

 

 

Le pack Nike KM “1998-2018” est une édition unique réalisée par Julien Pagès et Mathias Prognon pour WAVE®
 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

6 Responses

  1. Castagnini dit :

    Le pack sera en vente ? Si oui quand ?

  2. Noa dit :

    Et à quel prix

  3. Harden MVP dit :

    Envoyer le prototype à Nike pour les commercialiser svp ! Représenter fièrement son pays avec ces magnifiques paires.

  4. Sibell dit :

    Hey,

    I would Like to know if i could order the KM air max 270 edition?

    Kind regards,

    Sibell

Leave a Reply

scroll up