pack Nike Toasty

Le pack Nike Toasty arrivera cet automne

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Nike
  • 15272 Views

La Air Force 1, la Dunk High et la Blazer Low 77 sera au coeur du pack Nike Toasty qui dropera cet automne.

La créativité de Nike est sans fin et se retrouve souvent mise en lumière à travers ses collaborations et ses packs. C’est l’un de ces packs qui nous intéresse aujourd’hui puisque le pack Nike Toasty s’est récemment livré en détail. Parmi ce pack, on retrouvera notamment la Nike Air Force 1, la Blazer Low 77 et enfin la très appréciée Nike Dunk High. 

Outre son étiquette “Toasty” sur l’insole, le pack éponyme introduit une matière en toile gaufrée qui évoque la Nike Dunk SB High Waffle. Cette toile est utilisée de différentes manières puisque ses stries apparaissent de façon horizontales, verticales et en diagonales. Autre élément différenciant du pack, on découvre une doublure duveteuse, parfaite pour l’automne. Côté coloris, la Nike Dunk High, la Air Force 1 et la Blazer Low partagent un coloris naturel oscillant entre kaki, le marron et le beige. Une seconde Air Force 1 sera également disponible dans un coloris noir.

Le pack Nike Toasty ne dispose pas encore de date de sortie, cependant celui-ci sera disponible cet automne sur le Nike Store. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Palace renouvelle sa collaboration avec Stella Artois.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up