On y est, la première chaussure auto-laçante est disponible et la marque américaine nous propose de découvrir le packaging de la Nike HyperAdapt 1.0.
C’est le véritable évènement de ce mois de décembre qui devrait éclipser tous les autres. La HyperAdapt 1.0 est mise en vente depuis ce matin à New York dans le nouvel écrin de la marque américaine en plein coeur de Soho. En attendant une arrivée en Europe, on vous laisse découvrir le packaging événement de cette nouvelle paire présentée dans sa déclinaison Blue Lagoon associée à tout l’attirail pour la faire fonctionner. Outre le fameux manuel de présentation, on découvre ce qui devrait servir d’adaptateur de chargement qui se clipsera sur la partie inférieure de la semelle pour faire briller l’outsole et surtout garantir le fonctionnement du système de lacet.
Pas encore de release prévue en Europe, mais les plus courageux ou chanceux d’entre vous peuvent dès maintenant booker un rendez-vous au Nike Store Soho sur l’application Nike+ pour essayer et peut être débourser les 720$ pour se la procurer.