Le Sneaker Exchange est le fil rouge de la marque allemande qui a de nouveau mis en place une collaboration inter continentale à l’occasion de la collection Packer Shoes x Solebox x Adidas Consortium.
La marque allemande réunit le shop Solebox et l’enseigne du New Jersey Packer Shoes autour d’une collaboration proposant deux paires. Les deux enseignes sont allez puisée leur inspiration dans les bas fonds de l’océan atlantique et plus particulièrement vers la Silfra Rift, une faille proche des côtes Islandaise formée par les frictions entre les plaques tectoniques nord-américaine et eurasienne. La adidas Ultra Boost Mid présente une empeigne entièrement en Primeknit dont le maillage se part de léger pixel turquoise et gris. La collection comporte également une Energy Boost présentant quant à elle une empeigne déclinée dans une association de turquoise et gris. Vous pourrez également découvrir de multiples détails disséminés à travers leurs empeignes avec notamment des coordonnées géographiques menant vers ladite faille.
Les deux paires seront disponibles Packer Shoes x Solebox x Adidas Consortium dès demain, le 4 novembre en magasin ainsi que sur les sites de Solebox et Packer.