pnl top clip

PNL est au sommet de sa forme dans le top clips de la semaine

  • Allui Yann
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 5631 Views

Vous pouvez aller à l’église, aller au parc, ou bien rester chez vous et regarder notre top clip de la semaine. Real recognize real right ?

PNL – Au DD

Même si ça en a l’air, ce n’est pas du spam … c’est juste que PNL est à un niveau cinématographique qui les rend indiscutable quand il s’agit de visuel. Et donc logiquement si on parle de meilleurs clips vidéo de la semaine, leur nouveau single “Au DD” tourné sur la Tour Eiffel a largement sa place dans cette liste. Si vous n’avez pas encore vu la vidéo, faites-vous plaisir. Dans le cas contraire … faites-vous plaisir une fois de plus.

 

Gunna – Richard Millie Plain

Gunna a été à la bonne école. Young Thug est bien plus qu’un mentor, c’est un véritable coach de vie. C’est ce que l’on se dit quand on regarde la vidéo de “Richard Millie Plain”. Vêtements de designer, bijoux et liasses de billet. Gunna brille plus qu’une boule à facette. À défaut d’être extraordinaire, la vidéo nous en met plein la vue et c’est ce qu’on aime.

 

Jaden Smith – Watch Me (Remix)

Cela va faire près d’un an maintenant que Jaden Smith porte le même pantalon et qu’il sort banger sur banger. La conclusion à laquelle on en est arrivé … c’est que ce jean est sacrément talentueux. De son côté, Jaden Smith continue son petit bout de chemin avec le remix de sa chanson “Watch Me”. On s’entend sur le fait que la chanson originale était cool, mais franchement, le remix est bien meilleur. On vous met au défis de deviner pourquoi ?

 

Di-Meh – Jeunesse

Di-meh sort le deuxième extrait de son prochain album Fake Love. Le jeune rappeur a une identité artistique bien assumé. C’est d’ailleurs ce qui fait tout son charme. La vidéo de Jeunesse ne fait pas exception à la règle. Outfit ? Check ! Effet spéciaux ? Check ! Di-meh est sans aucun doute dans son élément …

 

Tags:
Allui Yann

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up