le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Palace lance des DJ Mixes exclusifs sur Apple Music






Palace devient curateur officiel sur Apple Music avec des mixes inédits de Omar S, Robert Hood et Rory Milanes.

Acteur majeur de la culture britannique, la marque Palace n’a jamais caché ses liens avec les groupes de Londres. Ses tapes sont d’ailleurs souvent l’occasion de découvrir des artistes prometteurs. Palace a ainsi désormais sa page dédiée avec des séries de DJ mixes exclusifs, spécialement conçus pour l’occasion. Le lancement s’articule autour de mixes de Omar S, Robert Hood, et Rory Milanes accompagnés de playlists regroupant les meilleurs morceaux des vidéos de Palace.

La page curateur de Palace sur Apple Music proposera également une sélection inédite de DJ mixes en Audio Spatial, et des mixes d’archives des DJ préférés de la marque. Lev Tanju, fondateur de la marque, déclare ainsi :

“On aime tellement la musique, le fait de pouvoir créer un espace sur Apple Music pour la faire vivre est super excitant pour nous. Des morceaux extraits des vidéos de skate de Palace et des mixes de nos DJs préférés au monde : ça sera notre espace musical sur internet et on a extrêmement hâte.”

Des nouveaux mixes seront ajoutés régulièrement, en fonction de l’actualité de Palace.

Les DJ Mixes de Palace sont disponibles ICI, uniquement sur Apple Music.