Palace célèbre l’ouverture de son nouveau shop avec des items inédits

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 mois Ago
  • Palace
  • 6858 Views

Le drop Palace de cette semaine renferme comme à son habitude son lot d’items accrocheurs. Entre basiques revisités, hoodies colorés, accessoires et audace le label londonien devrait une nouvelle fois ravir ses fans.

L’attention autour de ce nouveau vestiaire est directement captée par cette combinaison de surf développée en partenariat avec Oakley. Avec un visuel dominateur la combinaison associe branding et alliance d’imprimés aux teintes fidèles à la saison 2019 de Palace. Avec une protection thermonucléaire mise en place, l’utilité rejoint le style et on imagine déjà les variantes proposées par les dressing les plus pointus concernant le port de cette combinaison. Le même sort est réservé à un polo technique décliné dans un coloris noir et un blanc. Deux hoodies proposent une version soft et rafraîchie du concept tie and dye pour un résultat final qui se montre attrayant. T-shirts et accessoires basiques renforcent la ligne alors que certaines pièces méritent une attention particulière à l’image de ces lunettes solaires aux couleurs vibrantes. Quelques teasing vidéos liés à cette nouvelle collection, postés sur le compte instagram de Palace viennent clairement confirmer l’intérêt de ce prochain drop.

L’ensemble de ce drop Palace 2019 sera disponible vendredi 26 avril sur le site officiel de Palace Skateboards.

Dans le reste de l’actu clothing, Converse dévoile une triple collaboration sans précédent avec Koche, Faith Connexion et Feng Cheng Weng.

 

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up