Nouveau drop de printemps pour Palace qui croise la route de C.P. Company pour une capsule qui revisite les archives de la marque italienne. À travers cette capsule, la marque britannique revisite l’ADN du label italien en y insufflant son esthétique skate et contemporaine.
Au cœur de cette collection, la Goggle Jacket, pièce emblématique de C.P. Company, s’habille d’une touche graphique rappelant les dernières sorties de Palace. Elle est accompagnée d’une capuche externe CS II et d’un pantalon 5 poches en denim épais, confirmant l’importance du jean dans cette capsule et globalement dans la stratégie récente de C.P. Le denim se décline également sur une surchemise zippée, des t-shirts graphiques et un pull léger en coton Sea Island, ajoutant une dimension à la fois technique et intemporelle à l’ensemble.
La palette de couleurs mise sur des tons de bleu et de kaki, déclinés sur des chore jackets, des pantalons patchwork et des t-shirts rayés, dans un parfait équilibre entre minimalisme et identité forte.
Cette collaboration entre Palace et C.P. Company sera disponible à Paris dès le 28 mars, avec un pop-up exclusif chez DSM Paris du 28 au 30 mars. Elle sera également dans la boutique londonienne de la marque et sa boutique en ligne.









Dans le reste de l’actualité Life, Biohacking : des millionnaires en quête d’éternité.