Palace Skateboards et Oakley s’unissent de nouveau autour d’une capsule dédiée, pour la première fois, au snowboard. Cette nouvelle collaboration, puise son inspiration dans les archives Oakley, avec un focus sur les années 90. Les vêtements et accessoires intègrent des éléments techniques et visuels propres avec notamment des vestes matelassées aux motifs “Day Cloud” et “Night Cloud”, une veste sherpa, capuches à panneaux thermo-régulants, un tee-shirt, et pantalons de snowboard très technique.
La collection s’accompagne d’accessoires variés, allant des bonnets et gants isolants à un snowboard collaboratif signé K2 Snowboarding. Les lunettes Line Miner™, le casque MOD 1, conçu pour le skate, et la Edge Flex achèvent un vestiaire spécifique, cross discipline et agile, bien à l’image des deux marques.
Le lancement de cette collaboration FW24 est assuré par un court-métrage filmé par Stuart Hammond et une campagne photo de Lev Tanju, fondateur de Palace, avec des membres de l’équipe Palace et un husky, qui nous assure qu’on est toujours bien dans le thème “neige”.
La collection Palace x Oakley sera disponible en ligne sur le site Palace et dans ses boutiques ce vendredi 15 novembre.
Dans le reste de l’actualité Footwear, adidas SPZL fête ses 10 ans avec C.P. Company.