Palace a officialisé la semaine dernière sa collaboration avec la Juventus et présente aujourd’hui le lookbook complet de la ligne.
Après le monde du tennis avec Wimbledon, Palace s’attaque au football avec l’équipe de la Vieille Dame. Cette collaboration est une nouvelle fois la preuve que le territoire du streetwear n’a plus de limite et que son périmètre dépasse celui de la rue. La Juventus entame cette saison une nouvelle étape d’un rebranding qui avait débuté en 2017 avec l’arrivée d’un nouveau logo accueilli plutôt froidement par les supporters. L’équipe avait ensuite sorti son fameux third jersey rose qui avait tapé dans l’oeil de Drake. La Juventus s’était enfin illustrée avec un jersey réalisé en collaboration avec Parley à destination de la protection des océans.
Pour cette collaboration, Palace à opéreé un bref retour dans les archives du jersey de la Juventus en retravaillant son motif en bande. Ce dernier avait disparu du jersey de la Juventus cette saison au profit d’une simple séparation en deux parties. Des notes d’oranges et de volt ont été utilisées pour dépoussiérer l’image parfois lisse des vêtements de football. Tracksuit, jersey et pullover ont été imaginés pour cette collaboration qui va bien plus loin que le simple jersey. Le lookbook mélange quant à lui l’ADN des deux marques. On peut y voir le skateur Lucien Clark fièrement poser aux côtés de Paulo Dybala ou Miralem Pjanic.
La collaboration entre la Juventus, Palace et adidas sera disponible le 8 novembre en Europe sur l’ensemble des sites respectifs de chaque entité.
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