Palace présente sa collection spring dans un édito futuriste

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 7884 Views

Malgré la période actuelle assez inédite, les labels poursuivent la présentation de leur prochaine collection. Aujourd’hui, c’est le label Skate anglais Palace qui nous détail sa collection Spring 2020 dans un lookbook futuriste.

« Back to the Future », voici comment se nomme cet édito inédit qui vient détailler toute la collection à venir du label. Si les drops continuent de tomber chaque semaine, le label skatewear n’a pas encore livré la totalité de ses pièces et va bientôt basculer pour proposer des pièces plus mi-saison et plus estivale. Dans ce lookbook surprenant et futuriste, aux plans et teintes qui détonnent, on découvre de nombreuses pièces comme des hauts avec des chemises, hoodies, ou autres pulls over-brandés, ou encore des accessoires avec des bobs ou des bonnets. Ce lookbook Back to the Future s’inscrit véritablement dans l’ADN de la marque avec des visuels plutôt psychédéliques et déjantés.

Toutes les pièces dévoilées seront disponibles très prochainement, il faudra donc bien surveiller l’actualité de la marque et l’activité de son site.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la Travis Scott x Nike Air Max 270 React tient enfin sa date de sortie.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up