Palace

20 pièces à retenir de la collection Palace Summer 2021

  • Noah Teillac
  • 5 mois Ago
  • Palace
  • 10213 Views

Palace, le label skate londonien, dévoile un lookbook bien fourni de pièces qui sortiront durant l’été.

Palace vient de droper un lookbook très complet qui sortira, petit à petit au cours des semaines à venir. Dès lors, à la vue des nombreuses pièces, nous vous proposons une sélection des pièces à retenir parmi une collection de très haut vol. Dans le rayon des vestes, Palace a dévoilé une nouvelle veste aviateur, style Avirex, avec le logo rappelant le canard boiteux. Dans un autre style, on retient un coupe-vent à enfiler avec l’habituel logo Tri-Ferg à l’avant. Pour les hoodies et des vestes tracksuits, quatre pièces ont attiré l’attention. La première étant un sweatshirt estampillé “Palboro” en référence à la marque de cigarettes Marlboro, dans un style old school. Dans la lignée, on retrouve un tracksuit complet dans des tons rouge noir et beige, toujours très rétro. Pour accompagner ceci, on note le retour du motif tribal sur des hoodies classiques, ainsi qu’un dernier sweat tricoté avec un print lapin.

Une très large gamme de t-shirts dropera comme chaque année avec de nombreux prints, dont l’arrivée d’un nouveau motif Tri-Ferg, entourés de drapeaux. Un second, caché par un motif radioactif se présente également comme une nouveauté. Palace a également pensé aux fans de sport en dévoilant des maillots de foot et de basket, aux couleurs de la NBA, dont un pour les Blazers de Portland. Pour les bas, le label skate a misé sur les cargos, joggings et shorts. Dans ces derniers, nous retrouvons un short en jean motif “bière”, un autre à damier et des shorts “Palboro” qui matchent avec les hoodies.

Pour finir avec les accessoires, seront disponibles : un collier motif radioactif, des moufles, un portefeuille tricoté, des pins ainsi qu’une grande gamme de casquettes.

La collection été 2021 de Palace sera disponible à partir du 7 mai sur le site Palace.

Dans le reste de l’actualité, Human Made et Girls Don’t Cry dévoilent une nouvelle collaboration.

Tags:
Noah Teillac

Contributeur/contributrice

Related posts

Leave a Reply

scroll up