NBA Crossover 2019

Paris va accueillir le NBA Crossover 2019

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Basket
  • 8472 Views

Avec le troisième NBA Crossover, la NBA, en partenariat avec Foot Locker et beIN SPORTS, souhaite immerger les fans de NBA dans l’univers et l’atmosphère de le grande ligue. Un véritable voyage culturel centré sur la mode, l’art, le divertissement et toute les cultures gravitant autour et dans l’univers NBA.

Pour cette troisième édition, Paris et le NBA Crossover auront le plaisir d’accueillir John Collins l’ailier fort explosif des Hawks d’Atlanta, un joueur complet, auteur d’une très bonne saison tant sur le point individuel que collectif. Son duo avec Trae Young ne cesse de performer, donnant de très bons espoirs aux fans d’Atlanta pour les saisons à venir.

« J’ai déjà eu l’occasion de participer à l’évènement de Londres, l’année dernière, et cela m’a rappelé le rôle prépondérant que joue le basket-ball dans la culture populaire, pas seulement aux Etats-Unis, mais aussi en Europe, et dans le reste du monde. Paris est une ville magnifique, pleine de fans passionnés, et je suis réellement impatient de pouvoir m’immerger dans la culture basket-ball française. »

John Collins

Ce NBA Crossover 2019 sera ouvert de 12h à 20h les vendredi 26 et samedi 27 avril, et de 12h à 18h le dimanche 28 avril à l’espace Léon Cœur Marais, 7 rue Portefoin, à Paris 75003.

Dans le reste de l’actualité, Dime s’apprête à sortir sa collection Printemps 2019.

NBA Crossover

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up