Les 6 albums à ne pas rater aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 8904 Views

Alors que le monde entier est en quarantaine, trouver un moyen de se distraire est essentiel. On vous propose donc comme chaque semaine notre sélection des meilleurs albums de la semaine.

PARTYNEXTDOOR – PARTYMOBILE

Le bras droit artistique de Drake et OVO est de retour après 3 ans d’absence. Le chanteur canadien nous présente son 4ème album studio. Le projet est porté par 4 singles : “Loyal” et son remix, “The News” et “Split Decision”. PARTYMOBILE rassemble en tout 15 tracks incluant des featuring avec Drake, Bad Bunny et Rihanna.


 

Skepta, Chip et Young Adz – Insomnia

Le rappeur britannique s’associe à ses compatriotes Chip et Young Adz avec qui il sort un nouvel album. Véritable surprise, le projet compte 12 morceaux et 1 featuring avec Dirtbike LB. On y retrouve aussi le single “Waze”.


 

Youv Dee – Planète mars

Le rappeur du Val d’Oise est de retour après presque 2 ans d’absence avec un nouvel EP de 8 titres. On retrouve en invité Assy et ARSN qui sont tout deux des membres de L’Ordre du Périph dont Youv Dee fait lui même partie.


 

Comethazine – Pandemic

Avec Pandemic comme nom d’album et la quarantaine qui touche une grande partie du monde, le nouveau projet de Comethazine ne pouvait pas mieux tomber. Ce nouveau projet compte 12 titres dont les singles “No Front” et “Glide”.


 

Kekra – Freebase, Vol. 04

Le rappeur français sort une nouvelle mixtape comprenant 12 titres dont le single  “Putain de salaire”. On y retrouve des featuring avec le rappeur japonais KOHH, Mustang & Turner.


 

Infinit’ – Ma vie est un film 2

Infinit’ sort la suite de son projet de 2013 : Ma vie est un film. Le sequel compte 14 titres et inclut des featurings avec Alpha Wann, Gros Mo, Deen Burbigo et bien d’autres.


 

Retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour notre playlist hebdomadaire.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up